Satisfaire et fidéliser nos clients
La satisfaction de nos clients passe par la réussite des projets dans le respect des coûts, des délais, de la qualité, de l’hygiène, de la sécurité, de la santé et de l’environnement.
Notre atout réside dans les 30 ans d’expérience réussie dans le métier de l’ingénierie, de l’assistance technique ainsi que les ressources mises en place avec nos partenaires qui permettent de couvrir l’ensemble des disciplines nécessaires et pertinentes.
Maintenir la sécurité des données
La sécurité de l’intégralité des données dont dispose ETC2I est assurée par la mise en place d’une charte informatique interne à laquelle chaque membre de l’équipe est tenu de se conformer en complément des lois et textes en vigueur. Le règlement européen RGPD est également associé à une technologie renforcée pour la protection de l’ensemble des informations. Chaque collaboratrices et collaborateurs se doivent de concourir à la protection des données personnelles des clients et des fournisseurs de la société, en faisant preuve de prudence et de vigilance conformément aux règles définies tant dans la charte interne que par l’application des réglementations en vigueur.
En complément, une procédure est opérationnelle en cas de violation de données suite à un incident ou une malveillance.
Respecter l’environnement
Notre engagement fort lié aux objectifs internationaux de développement durable implique chacun des membres de notre équipe. Notre démarche est largement opérationnelle tant sur la réduction de nos consommations (électricité, eau…) que sur le tri de nos déchets.
Afin d’aller de l’avant dans cette démarche nous souhaitons mesurer notre impact environnemental par la réalisation d’un Bilan carbone® complet et un fort engagement RSE au travers de notre Charte éthique en particulier (à intégrer) en y intégrant de manière pérenne nos partenaires (charte éthique sous-traitants à intégrer).
Améliorer et renforcer nos processus
Le socle de notre démarche d’amélioration continue chez ETC2I est basé intégralement sur le cercle vertueux Planifier, Déployer, Agir, Contrôler.
L’efficience de ce système qualité est régi par les processus de travail définis, le suivi d’indicateurs de performance, le déploiement d’actions d’amélioration et l’analyse de la maîtrise de l’intégralité de notre système qualité.
Garantir notre amélioration continue pour réussir
Analyse de risques, PPSPS, suivi d’indicateurs chiffrés (KPI), tableau de bord RSE, Bilan carbone© pour réduire nos émissions de GES (Gaz à effet de serre), audits internes et certifications… autant d’outils que nous avons mis en place pour garantir à l’ensemble de nos partenaires et clients une constante évolution de nos pratiques.
Le volontarisme de l’entreprise en matière de formation permet à chacun des collaborateurs d’acquérir de nouvelles connaissances pour proposer des solutions ou réponses innovantes à tous nos prospects.