[ stratégie d'entreprise ]

Notre Engagement

Maintien des compétences adéquates (internes et externes) et qualité des prestations. ✓ Mise en place d’enquêtes de satisfaction afin de maintenir une bonne communication. ✓ Réalisation de REX en fin d’affaires

Satisfaire et fidéliser nos clients

✓ Maîtrise des actions correctives et des indicateurs SSE. ✓ Maîtrise des axes d’amélioration QSSE. ✓ Renforcement de la culture d’amélioration continue. ✓ Implication des collaborateurs et prestataires, entretien individuel, évaluation des prestataires.

Améliorer et renforcer nos processus

✓ Veiller à la sécurité et à la santé de nos collaborateurs et sous-traitants. ✓ Respecter les obligations liées à la sécurité et à la santé. ✓ Maintenir les compétences et aptitudes de nos collaborateurs par le biais des formations. ✓ Maintenir l’écoute et l’évolution des collaborateurs, accueil des nouveaux arrivants.

Maintenir la sécurité des collaborateurs